• Mémoire

    Oui, il est tard, comme d'habitude. 

    J'ai du mal à écrire mon mémoire, mais je me suis dit : "Hey, et si tu l'écrivais en le postant sur le blog? ça te donnera peut être envie de continuer?"

    Alors oui, je sais je n'ai pas non plus tant écrit que ça sur le blog, mais bon, on verra bien si ça fonctionne!

    Il y aura donc ici, au fur et à mesure les différentes parties de mon mémoire, je ne sais pas encore comment je vais découper la chose mais on verra.

    Déjà le premier lien ce sera juste l'explication de ce que ce sera, mes idées, mon but avec ces recherches etc.

    Ensuite, comme on dit par chez moi : Tban

     

    Avancée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :