• Ce que j'aimerais bien faire

    Hellooo!!

    Alors, le titre n'est pas très parlant, et en vrai mes titres ne le sont jamais, faudra que je me casse la tête pour les chapitres de mon mémoire.

    En fait, il y a plein de choses que j'aimerais ajouter à ce petit blog douillet, vu toutes les rubriques que j'ai créé je pense que vous vous en doutez, mais je ne prends jamais le temps de le faire, je me contente d'alimenter, peu, très peu, la rubrique réception et celle des confessions, mais pour vous parler de films de séries et de mangas y a plus personne (promis je vais essayer)

    PAR CONTRE ce que j'aimerais vraiment faire, c'est de m'enregistrer en train de lire un livre.

    J'ai toujours aimé jouer de ma voix, que ce soit pour doubler des scènes ou pour conter une histoire donc je me suis dit "pourquoi pas"! 

    Le seul hic, c'est que je ne pense pas avoir un assez bon  micro sur mon téléphone pour que l'audio sorte bien, sans tous les petits bruits autour etc.

    Funfact, il y a un an à peu près j'ai fait un enregistrement du livre Le Petit Prince, que j'ai posté sur Instagram et pour pouvoir enregistrer sur mon ancien téléphone je m'enfermais dans le placard x) c'était drôle.

    DONC je ne sais pas trop quand ça se fera, mais comme tout le reste sur ce blog, ça finira par arriver!

    Voilaaaa des bizes!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :