• Bonjour!

    Rien de spécial à raconter aujourd'hui (non j'déconne j'ai toujours plein de trucs à raconter) je voulais juste passer dire un petit coucou.

    J'ai croisé ma cousine aujourd'hui elle avait une robe (ceux qui ont la ref j'vous aime) non en vrai elle portait pas de robe, mais je suis contente de l'avoir vue, ça faisait longtemps.

    Elle a apprit aujourd'hui que je n'aimais pas les cacahouètes, est-ce que c'est bizarre de pas aimer les cacahouètes? je sais pas.

    J'ai commencé un diamond painting, quand je le finis je poste la photo, c'est la nuit étoilée de Van Gogh, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Ah oui, depuis le début de cette année je tiens un bullet journal, on va espérer que cette fois ce sera du sérieux et que je n'abandonnerai pas en plein milieu xD

    Mais en soit, maintenant que j'y pense, ma vie est beaucoup plus stable que toutes les autres fois où j'essayais de tenir un journal. 

     

    Qui sait, ça va peut être fonctionner...

     

    BON ALLEZ, JE M'EN VA VERS D'AUTRES CONTREES (non je reste ici mais j'écris juste pas en fait)

     

    Des bizou!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :