• Je suis lessivée...

    ...pourtant la journée a été bonne en vrai, je suis allée à la salle, j'ai vu ma meilleure amie, mon amoureux, une amie à lui super sympa que j'avais pas vu depuis longtemps, et même mon autre ami qui n'était pas prévu au programme.

    On a joué à des jeux, on a bien mangé c'était vraiment génial.

    Mais va soir pourquoi, juste avant qu'ils me déposent à la maison j'ai commencé à me sentir mal, je me suis sentie triste, vide, alors que tout le monde était avec moi.

    Je déteste me sentir comme ça sans aucune raison, ou du moins, sans raison explicable.

    J'espère juste que ça ne s'est pas trop vu, et que je peux faire passer ça pour de la simple fatigue.

    Au moins le temps que je sache réellement où est le problème...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :