• Il me manque

    Presque un mois et demi qu'on ne s'est pas vus.

    Il me manque tellement

    Ses bras, sa voix son corps. Tout me manque.

    Notre quotidien me manque.

    Nos parties de Koh Lanta me manquent.

    No bagarres qui finissent en caresses me manquent.

    Plus que quelques jours, et nous serons réunis.

    Je ne sais pas ce que ça me fait ressentir exactement.

    Un mélange de joie, d'excitation et d'attente sans doute.

    Comment vais-je me sentir quand je serais à nouveau dans ses bras?

    Quand je sentirais son souffle contre mon cou, ses lèvres sur les miennes?

    J'ai hâte de le découvrir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :