• Douleur douleur

    J'ai mal aux dents ;-;

    Hier je me suis fait dévitaliser une dent, je pensais pas que ça ferait encore plus mal que la carie de base

    En plus je ne pourrais revoir le dentiste qu'après Noel, je ne vais rien pouvoir manger pour le jour J!!

    Au début j'avais des élancement, mais ça s'est calmé, sauf que là dès que mes dents se touchent j'ai une douleur aigue , je ne peux rien mâcher!

    A l'eau et à la soupe :')

    ...

    Oui je sais, je dois diminuer les sucreries. Mon copain n'arrête pas de me le dire

    Mais j'ai quand même du mal!

    Moi qui pensait que me brosser les dents suffirait :') 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :