• BONNE ANNÉE

    BONNE ANNÉE

    Le premier janvier, la terre a fait un tour complet du soleil. Nous autres humains fêtons cet évènement comme si nous étions fier d'elle.

    "Ouii la terre! Bravo!"

    Comme on applaudirait un enfant qui fait ses premiers pas.

    Alors qu'elle est incroyablement plus âgée que nous...

    BON TRÊVES DE BAVARDAGES, RENTRONS DANS LE COEUR DU SUJET

    Comment s'est passé votre fête du nouvel an? Pour ma part c'était insane.

    J'ai eu mes règles par contre

    Mais je me suis amusée

    De la bonne bouffe, de la bonne musique (par moments) de bonnes boissons.

    Une excellente compagnie.

    Je suis vraiment heureuse  de cette fin d'année, je peux commencer la nouvelle en étant d'attaque!

    J'ai pu embrasser mon amoureux à minuit.

    J'ai pu danser.

    On nous a offert une bouteille de champagne.

     

    La vie peut être folle quand même...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :