• Amis du soir bonsoir

    Je ne pense pas être la seule à apprécier la nuit.

    En réalité, je dirais même que je l'aime.

    Cette ambiance paisible quand le brouhaha de la vie se calme, les chats, tous gris qui rôdent dans les rues, les lumières du ciel et de la terre, parfois même de la mer, qui clignotent, seuls témoins de la présence de la population.

    La lune, si lointaine, si sereine, qui veille sur les âmes du soir.

    Que c'est bon de laisser de côté ses pensées néfastes et de se concentrer sur l'instant présent, sur la beauté du moment.

    Si on m'avait dit quand j'avais 16 ans que je prononcerait un jour ces prochains mots, je n'y aurais pas crû mais...

     

    Que c'est bon de vivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :